Le nouveau site est là !

Nous avons le plaisir de vous présenter le nouveau site de Culture pour Tous !

Qu'y-a-t-il de nouveau ?

Une navigation simplifiée

Grâce au nouveau site, la navigation est simplifiée ! Nous avons pensé le site pour qu'il soit le plus accessible et intuitif possible.

Nous vous proposons des formations techniques afin de vous aider à mieux comprendre l'utilisation du site. N'hésitez pas à formuler une demande par mail à contactcpt@allies-lyon.fr si vous souhaitez être formé.e.

La recherche d'évènements

Depuis la Billetterie Solidaire, connectez-vous pour réserver des places. Afin de trouver les évènements les plus adaptés aux besoins des personnes que vous accompagnez, appliquez des filtres à la recherche ! Exemple : je ne veux pas sortir le soir, et je suis disponible uniquement les samedis, je me rends dans "plus de filtres" et coche "jour de la semaine : samedi" ; puis "horaires" -> "matin" et "après-midi".

  • En plus du type d'évènement, vous pouvez désormais trier par genre ! Exemple : "théâtre : comédie" ou "musique : rap".
  • Les filtres par tranche d'âge sont dorénavant plus précis afin de trouver des sorties culturelles adaptées aux familles. 
La gestion des participants

Un membre de votre équipe quitte ses fonctions ? Dorénavant il vous est possible de mettre à jour les données des membres de votre structure directement depuis votre compte Culture pour tous. De même, si quelqu'un quitte votre équipe par exemple, vous pouvez alors rendre son profil inactif. 

La réservation de groupe

Avec le nouveau site, les réservations de groupe et les réservations individuelles deviennent possibles depuis la même plateforme. Vous souhaitez réserver des places pour un groupe que vous voudriez accompagner ? En cliquant sur "réserver" sur l'évènement de votre choix, si une colonne "réservation de groupe" s'affiche, alors vous pouvez dores et déjà formuler une demande. Dans le cas où cette colonne n'est pas présente, l'évènement n'est pas disponible à la réservation de groupe.

Vous serez automatiquement notifiés lors de l'acceptation ou du refus d'une de vos demandes de réservation de groupe.

Un problème de Mot de Passe ?

Plus besoin de nous contacter, il vous suffit de cliquer sur "mot de passe oublié" pour recevoir un mail de réinitialisation.

Vous pourrez, en cliquant sur le bouton dans le mail, choisir un nouveau mot de passe.

Vos retours sont précieux !

N'hésitez pas à nous faire des retours sur ce que vous pensez du nouveau site à notre adresse mail contactcpt@allies-lyon.fr .

Envoyer un Mail